Ce week-end, the place to be était dans les Alpes de Haute Provence, à l’occasion du concours pluridisciplinaires organisé par nos voisins et amis de la 1ère Compagnie d’Arc de Barcelonnette.
Il y en avait pour tous les goûts : 50 mètres (national), 60/70 mètres (international), Beursault… et les Archers Gapençais n’ont pas manqué d’en profiter, et de faire des étincelles sur leur passage !
Richard Eymery et Vincent Devulder ont pris le départ du Samedi après-midi à 50 mètres, pendant que Stéphane Delafoy s’engageait sur le Beursault.
Le lendemain, Stéphane Delaboy était rejoint par Dominique Guérin et Antoine Fruy qui se sont positionnés tantôt à la distance nationale, tantôt à la distance internationale.
Richard Eymery a, quant à lui, officié en qualité d’arbitre toute la journée de dimanche.
Beursault :
Dans la catégorie S2HCO, Stéphane Delafoy a emporté la 1ère place avec 40 honneurs 115 points ; étant précisé qu’il s’est imposé avec le meilleur score toutes catégories confondues !
International :
Dans la catégorie S3HCL, Dominique Guérin a emporté la 2ème place avec 562 points.
Dans la catégorie S2HCO, Stéphane Delafoy a emporté la 1ère place avec 675 points.
National :
Dans la catégorie S3HCL, Dominique Guérin a emporté la 2ème place avec 619 points.
Dans la catégorie S2HCL, Richard Eymery a emporté la 2ème place avec 577 points, suivi par Antoine Fruy à la 3ème place avec 562 points et Vincent Devulder, qui concourait pour la première fois en TAE, à la 6ème place avec 452 points.
Dans la catégorie S2HCO, Stéphane Delafoy a emporté la 1ère place avec 669 points.